Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Arcana » mon histoire (courte) avec le shoot de rita » 16 avril 2024 à  21:01

Bonjour.
Tu ne peux pas être rdr sans steribox qui maintenant sont des kits experts. Ta façon de faire n'est ni rdr ni efficace.
J'ai été addict à la rita en iv il ya plus de 10 ans. C'était des gélules de 20mg lp et dedans ce sont des petites billes ils me semblent, comme le skenan.
Je vidais la gelule dans la cuillère, je broyais les billes à l'aide du piston de la seringue qui est stérile je m'etais l'eau stérile et me servais du filtre donné avec le kit plus le tout sans chauffer. C'était entièrement translucide. Il m'est arrivé de me reservir de mes seringue et de faire bouillir de l'eau du robinet et de filtrer avec un coton mais c'est prendre des risques. J'ai eu deux abces énorme avec la rita.
On est à une époque où il ya des filtres toupies alors pourquoi ne t'en sert tu pas? Pourquoi veut tu une méthode sans kit?
Amicalement

Le blog de Orpha » Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur... » 21 septembre 2023 à  11:14

[quote=Orpha]Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum.

J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et le dernier rendez-vous à été un échec donc j'appréhende beaucoup celui-ci.

La dernière fois je me suis sentit jugée et pas du tout écoutée dans mes besoins et mes ressentis donc j'avoue que j'y vais en abusant des anxiolytiques...

Une ambulance vsl vient me chercher d'ici 1h et je suis dans un état de stress pas possible...
J'ai peur encore qu'on me force à des choses, encore d'être sous contrainte et qu'on ne prenne pas en compte ce que je dis...

Je sais que je dois m'affirmer et que l'affirmation de soi passe par là mais c'est un homme et ça me fait peur de le contredire...

Ce qui est sûre c'est que je n'ai pas confiance en lui donc je ne me vois pas lui dire la vérité sur mes consommations. Je n'ai pas ce lien de confiance qui devrait être établi.

Quand je suis face à lui je me sens comme ailleurs, je tremble, j'angoisse et je suis totalement perdue... Comme si je n'étais plus maîtresse de moi-même.

Et vous la journée ?

Orpha ♡[/quote]
Bonjour Orpha.
Peut être changer de psychiatre et trouver une femme.
Hier j'ai vu mon nouveau psychiatre pour la 2 ème fois et j'ai été jugé sur mes consommations, il me coupait la parole, essayait de m'imposer des choses à faire.
Du coup je ne pense pas y retourner. Car la confiance est essentiel. Après il peut être difficile de trouver un psychiatre mais si le voir fait plus de mal que de bien pourquoi s'imposer ça?
Bonne journée …

Le blog de LeCorbeau_G » Carnet de bords en marche ! » 30 juillet 2023 à  14:36

Salut Lecorbeau-G.
Je suis bipolaire et je me reconnait dans certains de tes symptômes.
Je ne dit pas que tu es bipolaire je n'ai pas les compétences pour et même un psychiatre ne peut pas poser de diagnostic à distance.
Je voulais te demander quand on fait un syndrome malin au neroleptique on arrête juste le neroleptique en question ou est ce que tout les nero deviennent dangereux? J'ai lu que tu avait encore le tercian donc ça doit être que celui qui a causé le syndrome. Cordialement.

Remonter

Pied de page des forums